David Nathan Journaliste, rédacteur

17sept/09

Femmes Entrepreneures du Monde (FEM) présente son nouveau projet d’économie sociale.

ethik

FEM International (Femmes Entrepreneures du Monde) www.feminternational.org, présente son nouveau projet d'économie sociale, ÉthiK, la Boutique-Galerie-Centre d'Affaires, qui agit en rôle « d'incub-acteur » pour entrepreneurs en design et artisanat aux pratiques éthiques, écologiques et équitables, en les aidant à augmenter leur notoriété grâce à un meilleur positionnement dans le, marché éthique et en sensibilisant les consommateurs ou « consum-acteurs » quant à la consommation responsable et le développement durable.

Pour que la mode éthique soit plus qu'une tendance et devienne un mouvement concret susceptible de changer les habitudes de consommation et de donner des moyens d'existence durables pour les entrepreneures, ÉthiK BGC offre un endroit abordable pour la vente, l'espace de bureau, le support en gestion et en administration, la promotion et la formation.

LA BOUTIQUE: Location d'espace commercial, incluant la vente, la gestion et l'administration.

LA GALERIE: Défilés, cocktails 5 à 7, ventes privées. Gestion de presse, marketing et média (dossier de presse). Opportunité de participer à des événements de haut calibre ou de circuits de mode éthique avec des organisations partenaires aux 4 coins du monde.

LE CENTRE D'AFFAIRES: Formations sur l'entrepreneuriat éthique et le marketing socio-responsable. Espace locatif de salle de rencontre et de bureau temporaire.

Pour les consommateurs « ÉthiK BGC» est un lieu sur la mode éthique où ils trouveront une panoplie des vêtements et d'accessoires éthiques d'occasion, formels et « casual » pour hommes, femmes (30+), mères et enfants (0-8 ans), dans une ambiance amicale, chaleureuse et chic.

FEM International (Femmes Entrepreneures du Monde), un organisme à but non lucratif de coopération internationale basé à Montréal dont la mission est d'autonomiser les filles et les femmes du monde, et de les aider à découvrir leur potentiel comme individus, entrepreneures et leaders dans leur communauté grâce aux dynamiques d'entreprenariat socialement responsables.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant